COVID-19 UPDATE - AUGUST 2020

Chers participants,


Votre envie de pouvoir être au départ du Belgian Westhoek Classic les 18 et 19 septembre prochain est grande. Cela nous motive à fournir de gros efforts, néanmoins les mesures sanitaires actuelles sont toujours d'application.

Nous restons étroitement en contact avec les autorités et nous avons étudié le fonctionnement des évènements se déroulant à l'étranger, qui commencent à reprendre progressivement. D'une part, toutes les alternatives possibles ont été analysées par le comité d'organisation au cours des dernières semaines afin de maintenir l'épreuve, sans pour autant compromettre son aspect sportif. D'autre part, nous devons être conscients que toutes les activités annexes, en dehors de la partie sportive, devront se dérouler complètement différemment. Nous attendons les décisions du conseil national de sécurité qui devraient être publiées d'ici la fin du mois d'août, afin de pouvoir fournir une réponse définitive début septembre.


Le 25 août se clôturera la période de paiement. Passé cette date, si vous n'avez pas validé votre inscription par le biais du paiement, votre participation à l'épreuve vous sera impossible. Si vous souhaitez ne pas participer pour des raisons personnelles, veuillez-nous le faire savoir pour le 25 août. Nous considérons que la sécurité est d'une importance primordiale et vous pouvez être assurés que nos approches organisationnelles seront adaptées, vous évitant ainsi tout regroupement. Au-delà, les annulations spontanées ne pourront se faire qu'en accord avec les conditions d'annulation prévues dans le règlement. Il va sans dire que si nous sommes contraints d'annuler l'évènement, nous traiterons les paiements correctement comme annoncé lors de l'ouverture des inscriptions. Ainsi ne nous arrêtons pas à ça et continuons de préparer cet évènement comme il le mérite !