Il est temps de s'inscrire!

- the most authentic regularity -
17-18 septembre 2021


Bien que le weekend du 17 et 18 septembre semble encore loin et que toute l'activité sportive automobile est à l'arrêt, il est temps de penser à l'avenir ! Afin de ne pas mettre en péril toute l'organisation préparatoire, nous maintenons la date d'ouverture des inscriptions de la prochaine édition du Belgian Westhoek Classic au jeudi 1er avril à 20 heures précises ! Qui plus est... notre liste d'engagés se complète habituellement endéans quelques heures par une centaine d'équipages enthousiastes, mais cette année nous nous attendons à une ferveur bourdonnante sur notre serveur web le 1er avril vers 20 heures... Peut-être que la cause est dans l'annonce du parcours dans les Bois de Couvin, en tous cas, vous tous semblez être sur des charbons ardents pour pouvoir attaquer à nouveau les spéciales de régularité !

Des modalités d'inscriptions à 100% remboursables
L'an dernier, le Belgian Westhoek Classic a été l'un des rares événements qui a été maintenu. «Septembre semble pour le moment et encore cette année être un objectif possible, et ceci en tenant compte de la campagne de vaccination et des possibilités d'activités à l'extérieures durant l'été. Nous ne voulons réellement pas prendre de risques et la sécurité de nos participants et collaborateurs reste la priorité. C'est la raison pour laquelle nous suivons les actualités de très près afin de pouvoir en débattre avec les instances compétentes. Dans l'éventualité ou l'événement devrait être annulé, nous prendrons la décision à temps et nous vous garantissons un remboursement de 100% de vos frais d'inscriptions. Nous insistons et portons à votre attention que l'inscription au 1er avril et le paiement sont indispensables pour garantir une place au départ, car les 100 premiers équipages en ordre d'inscription seront retenus pour la liste des engagés. Si l'événement n'a pas lieu, alors nous vous garantissons un remboursement à 100%. Mais oublions momentanément ce cas de figure».

2 catégories: Classic et Expert
Nous avons le plaisir de vous rappeler que participer au Belgian Westhoek Classic, le plus authentique des rallyes de régularité, et LE rendez-vous incontournable du calendrier régional, peut se faire en choisissant l'une des deux catégories : la catégorie Classic, la catégorie la plus convoitée avec un roadbook qui s'appuie le plus sur les compétitions traditionnelles, ou la catégorie Expert destinée aux équipages qui aiment les défis. Cependant les deux catégories ont une chose en commun : un excellent itinéraire élaboré de main de maître par nos traceurs Bjorn et Jens Vanoverschelde et... une ambiance sport-auto sur le site de départ à la Grand'Place de Renaix et sur l'arrivée dans le village Oldtimer à Heerstert. Et si possible avec la présence de vos conjoints et amis pour compléter la fête.

Les évolutions organisationnelles exactes concernant la spéciale de régularité sur circuit fermé, et qui sera diffusée en 'live', vous seront dévoilées dans un prochain communiqué.